Retours et échanges

Vous avez la possibilité de nous retourner tout produit commandé dans un délai de 30 jours à compter de sa date de réception.

Nous vous proposons deux modes de retour : à distance et en magasin.

Procédure de retour :

Veillez à replacez le(s) produit(s) dans leur emballage, accompagné du bon de livraison correspondant.

NB : Tout produit retourné abîmé, usagé, incomplet ou sali ne pourra faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange.

RETOURNER VOTRE PRODUIT A DISTANCE

Dans la section « Mon compte » cliquez sur « Mes retours de marchandise ».

Sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner et indiquez s’il s’agit d’un échange ou d’un remboursement.

Dans le cas d’un échange, veuillez renseigner la nouvelle taille ou couleur.

Dans le cas d’un remboursement, celui-ci sera effectué dans le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat, sous réserve d’acceptation de votre retour.

Une fois la demande de retour reçu, vous recevrez un bordereau de retour de notre part, par mail.

Remettez le colis au transporteur Colissimo, en point de retrait/dépôt La Poste près de chez vous.

RETOURNER VOTRE PRODUIT EN MAGASIN

Rendez-vous dans notre boutique au 45 rue d’Amsterdam, 75008 Paris.

Remettez votre produit à l’un des membres de notre équipe.

Précisez s’il s’agit d’une demande d’échange ou d’un remboursement.

Sur la base du prix en vigueur dans la boutique sélectionnée, vous avez la possibilité de choisir un autre produit disponible ou de bénéficier d’un avoir.


Newsletter
Recevez toutes les offres, infos et exclusivités de la boutique