Livraison et retour

Livraison

Votre colis est préparé le jour de votre commande et expédié les lundis, mercredis, vendredis. Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut prendre jusqu'à 48/72h.

Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis. 

FRAIS DE LIVRAISON

LIVRAISON EN FRANCE OFFERTE À PARTIR DE 150€ HORS LIVRAISON EXPRESS

Retour

Vous avez la possibilité de nous retourner tout produit commandé dans un délai de 14 jours à compter de sa date de réception.

Nous vous proposons deux modes de retour : à distance et en magasin.

Retour à distance

Livraison nationale

Livraison à domicile via Colissimo sans signature en 72h : 6,90€ TTC, offert à partir de 150€ d’achat.

Livraison via DHL Express en 48h (France Métropolitaine hors Corse, jours ouvrés uniquement) : 25€ TTCLa livraison se fait contre signature. Vous recevrez un e-mail de la part de DHL si vous souhaitez modifier le jour de livraison ou si vous préférez le faire déposer dans un point relais. Elle sera effectuée entre 8h et 22h à Paris et Ile-de-France et entre 8h et 20h sur le reste du territoire.

Livraison internationale

Livraison à domicile en 2 jours ouvrés via DHL Express : entre 20 et 38€ TTCVoir conditions.

RETOURS POSSIBLES SOUS 14 JOURS 

Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.

PROCÉDURE DE RETOUR

Les retours sont à votre charge depuis la France et l'étranger. 

Le retour se fait aux risques et frais du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage et état d’origine, non porté, non lavé, accompagné du bon de livraison reçu dans la commande.

Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :

Howard's Paris

45 rue d'Amsterdam

75008 Paris, France

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, Howard's ne pourra procéder au remboursement ou à l'édition d'un avoir pour les Produits concernés.

DÉLAIS

Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Votre avoir ou remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Dans le cas d'un paiement par virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.

PARTENAIRE LOGISTIQUE

Toutes les commandes sont préparées et expédiées à Paris par notre partenaire logistique WING (https://www.wing.eu/fr), spécialiste de la logistique e-commerce textile.

Retour en magasin

Rendez-vous dans notre boutique au 45 rue d’Amsterdam, 75008 Paris.

Remettez-nous votre produit et précisez s’il s’agit d’une demande d’échange ou d’un remboursement.

Sur la base du prix en vigueur dans la boutique sélectionnée, vous avez la possibilité de choisir un autre produit disponible ou de bénéficier d’un avoir.

Pour plus d'informations, merci de nous contacter : 

01 48 78 25 71

contact@howards.fr


Newsletter
Recevez toutes les offres, infos et exclusivités de la boutique