Frais de ports offerts dès 99€ d'achats sur toute la France Metropolitaine.
Connectez-vous à votre compte client sur notre site internet pour avoir la possibilité de consulter le statut de votre commande.
Orientez-vous vers l’onglet « Historique et détails de mes commandes » pour accéder au statut de votre commande.
Préparation en cours : la commande a été prise en compte et validé. Elle est en cours de préparation par notre équipe.
En cours de livraison : la commande est prête. Elle a quitté notre boutique et est désormais dans les mains de nos transporteurs.
Pour suivre votre colis, cliquez sur la référence de votre commande correspondante.
Une fois effectuée, un lien internet de suivi Colissimo apparaîtra en milieu de page, un peu plus bas. Ainsi, vous pourrez accéder au statut de votre commande.
NB : Ce même numéro de suivi vous a également été communiqué dans l’e-mail de confirmation d’expédition.
La livraison de vos articles sera réalisée à l’adresse indiquée lors de votre commande en ligne.
Vos articles vous seront livrés dès lors que le règlement de votre commande aura été enregistré et ce, dans un délai de 3 jours ouvrés pour les livraisons « standard » et de 2 jours ouvrés pour les livraisons « express ».
Commande disponible dans votre magasin : la commande est prête à être récupérée dans notre magasin au 45 rue d’Amsterdam, 75008 Paris. Un tiers peut venir récupérer votre commande sous condition de présentation de votre facture ou bon de livraison.
NB : Nous gardons votre commande 5 mois en boutique. Aucun remboursement ou avoir ne vous sera accordé par la suite.
Nous sommes là pour vous aider.
Contactez-nous par mail ou par téléphone au : 01 48 78 25 71