Procédure de suivi de votre commande

Suivi de votre commande

Connectez-vous à votre compte client sur notre site internet pour avoir la possibilité de consulter le statut de votre commande.

Orientez-vous vers l’onglet « Historique et détails de mes commandes » pour accéder au statut de votre commande.

Livraison à l’adresse indiquée :

Préparation en cours : la commande a été prise en compte et validé. Elle est en cours de préparation par notre équipe.
En cours de livraison : la commande est prête. Elle a quitté notre boutique et est désormais dans les mains de nos transporteurs.

Pour suivre votre colis, cliquez sur la référence de votre commande correspondante.

Une fois effectuée, un lien internet de suivi Colissimo apparaîtra en milieu de page, un peu plus bas. Ainsi, vous pourrez accéder au statut de votre commande.

NB : Ce même numéro de suivi vous a également été communiqué dans l’e-mail de confirmation d’expédition.

La livraison de vos articles sera réalisée à l’adresse indiquée lors de votre commande en ligne.

Vos articles vous seront livrés dès lors que le règlement de votre commande aura été enregistré et ce, dans un délai de 3 jours ouvrés pour les livraisons « standard » et de 2 jours ouvrés pour les livraison « express ».

Retrait au magasin :

Commande disponible dans votre magasin : la commande est prête à être récupérée dans notre magasin au 45 rue d’Amsterdam, 75008 Paris. Un tiers peut venir récupérer votre commande sous condition de présentation de votre facture ou bon de livraison.

Besoin d’aide?

Nous sommes là pour vous aider.
Contactez-nous par mail ou par téléphone au : 01 48 78 25 71


Newsletter
Recevez toutes les offres, infos et exclusivités de la boutique