Chemise Lentigione col italien en twill bleu Agrandir l'image
Chemise Lentigione col italien en twill bleu

Chemise Lentigione col italien en twill bleu

FO-CI0195

Nouveau produit

Chemise bleue en twill 100% coton

Guide des tailles -

Entretien

149,00 €

15 Produits

En stock - Livraison en 24/48h

Livraison offerte à partir de 99

Paiement 100% sécurisé

Retouches à distance sur demande

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Fiche technique
ColCouleurPoignetTissuCompositionTisserandCoupeCollection
Col ItalienBLEUPoignets simplesTwill100% CotonThomas MasonCintréePermanent
Description

La chemise Lentigione est une chemise au style plutôt classique. Son col italien, ses poignets simples, sa longueur standard et sa coupe cintrée vous assure un rendu parfait. Facile à repasser, cette chemise est parfaite au quotidien que ce soit pour le travail ou vos sorties diverses.

l'avis d'howard's
separateur

Comment porter la chemise Lentigione en twilll bleu ? 

Ce tissu en twill se porte aussi bien avec un jean, à porter le week-end si vous souhaitez être décontracté, qu'avec un pantalon en flanelle léger ou en coton un peu texturé pour aller travailler.

Pour une tenue business, vous la porterez sans difficulté avec un costume bleu marinegris (clair ou foncé) ou encore marron foncé. Il faut éviter à tout prix le côté "lourd" et "chargé" de votre tenue. Cette chemise est polyvalente en ce qui concerne la matière et la couleur que vous choisirez pour votre cravate. 

Pour cet ensemble j'ai fait le choix d'une cravate bleue en soie tissée à pois. Il s'agit de la Sasoka. D'ailleurs, pour accentuer le côté original et particulièrement unique de la chemise, j'ai, pour celle-ci, opté pour une veste en flanelle marine que je trouve très tendance. J'adore cet ensemble laine-soie tissée. Ca marche bien pour une tenue semi-formelle. 

Aussi, pour un côté encore plus formel, je vous propose de la porter avec une cravate plus classique, en soie tissée également, la Jabalpur.

L'entretien
Newsletter
Recevez toutes les offres, infos et exclusivités de la boutique