Les caches bouton

Mis aux oubliettes parce qu’ils sont rares! Leur particularité n’est finalement autre que de cacher vos boutons de chemises, ceux à vos poignets ou ailleurs. Arrondis ou carrés, laqués ou brossés, argentés ou dorés, les cache boutons se portent de différentes façons.

Ils se fixent simplement au dessus des boutons de votre chemise pour apporter de l’élégance et accessoiriser une tenue plutôt formelle. Aussi, ils apportent une touche originale, remplaçant même vos boutons de manchettes.

Pour la petite histoire, les cache boutons sont introuvables... et même en France ! 

J’étais frustré de ne pas en trouver alors que cela faisait partie de l’élégance masculine durant de nombreuses années. J’ai donc décidé de me lancer et de les travailler. 

Je suis le seul à encore les confectionner et les vendre. Pour moi éternel, j’ai voulu remettre au goût du jour ces bijoux qui sont en général portés pour des cérémonies, et notamment des mariages. 

Mais beaucoup de mes clients les portent au quotidien. Ils aiment les accorder avec une chemise blanche ou claire et une cravate, sobre, marine ou beige.

Mes préférés sont ces cache boutons arrondis et en argent, en forme de couronne. Je les porte avec une chemise en popeline blanche et une veste de costume marine. Ma tenue reste moderne avec une touche d’originalité.

Je vous laisse les découvrir …

Newsletter
Recevez toutes les offres, infos et exclusivités de la boutique